L'Ptit QuébecRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Madara white libertyy
Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2017

Ma candidature Empty Ma candidature

Dim 10 Déc - 1:13
Steam ID :STEAM_0:1:178129751


Nom Steam: mathis l white liberty


Nom RôlePlay: Madara White Liberty


Votre  age: 15


Vos passions:  les jeux-vidéo et les mangas


Votre profession: étudiant


Quels jeu(x) jouez vous souvent excepté Garry’s Mod? : juste gmods sur pc


vous devez avoir un microphone : oui


Nombre d’heures passés sur le serveur  : 10 heure


Nombre de warns et leur raison (ex : FailRP 21 octobre) : 0


Vos disponibilités (Heures) :

Lundi :2h45 à 9h30
Mardi : 2h45 à 9h30
Mercredi : 2h45 à 9h30
Jeudi : 2h45 à 9h30
Vendredi :2h45 à (indéfini)
Samedi :9h à (indéfini)
Dimanche : 9h à 9h30

----------------------------------------------------------
Informations détaillées
----------------------------------------------------------


Votre expérience en modération (nom du serveur, grade, temps): gocity rp modo octane rp super admin sringfieldrp modo


Décrivez une scène RôlePlay bien (détaillé) qui conviendra aux règlements de L'Ptit QuébecRp:  j'était avec mon frère d'arme aziz. Lui savais parfaitement comment avoir un rein parfait pour le revendre. et moi muni d'une arme avait décidé de l'aider a se faire de l'argent alors nous avons ciblez une cible elle avait l'air en bonne santé alors on l'a abordé on lui avait dit qu'on voulait lui montré quelque chose et on l'a conduit jusqu'au souterrain c'est alors que j'ai pris mon arme et j'ai dit ''contre le mur!'' et alors aziz a pris son rein. On la alors revendue au marché noir et avons eu 20000 dollars


Que pouvez-vous apporter à L'Ptit QuébecRp? (35 mots minimum): j'espère aporter une bonne expérience de jeux pour les joueur et pouvoir règler les cas de personne quand il manque des personnes du staff


Pourquoi L'Ptit QuébecRp et non un autre serveur? (40 mots minimum) : car samuel et aziz ma conseiller de les suivre j'ai alors tout de suite aimer l'athmosphere que votre serveur offre j'ai préfère attendre pour savoir quelle est la façon de jouer au joueur pour posez ma candidature. j'Ai aussi aimer le staff et les joueur car il jouent très rp et je crois avoir vue aucun ban ou c'est que votre staff est bon


Pourquoi vous et non un autre candidat? (40 mots minimum):je suis quelqu'un qui aime aides les autres et qui aime faire respecter ce qui doit être respecter  je suis quelqu'un aussi qui sais que les règles doit être suivit a la lettre je suis donc prêt a les faire apliquer rapidement et respectueusement

Avez-vous quelque chose à ajouter ou quelque chose que l'on devrait savoir?(Non obligatoire): j'Ai 514 heure de jeux sur gmods et je fais partie de la famille des White Liberty dont je suis le sergent de leur famille ( j'en suis fier ^^)




----------------------------------------------------------
Informations Complémentaires
----------------------------------------------------------


Avez-vous déjà été banni d’un serveur (si oui, pour quelle raison)?: non


Avez-vous des amis qui jouent fréquemment sur L'Ptit QuébecRp: oui samue, aziz et jax


Connaissez-vous des membres du Staff (Si oui, lesquels)?: oui presque toute sauf le superviseur


Nommez-nous quelques unes de vos qualités:je suis patient joyeux et gentil


Nommez-nous quelques uns de vos défauts: je suis parfois mais rarement vulgaire



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous devez obligatoirement mettre ceci à la fin de votre candidature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’approuve avoir lus les règlements du serveur L'Ptit QuébecRp et je m’engage à les respecter tout au long de mon travail de modération. Je comprend aussi que je devrai faire preuve de patience dans l’attente d'une réponse et que les Chef-Admins  peuvent décider de refuser ma candidature à tout moment. Je m'engage alors à ne pas les harceler pour avoir une réponse à ma candidature, sans quoi, ma candidature sera immédiatement refusé.
avatar
you3519
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Ma candidature Empty en attente

Dim 10 Déc - 9:02
votre candidature est en attente

avatar
you3519
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2017

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Lun 11 Déc - 0:44
Prise en charge de la candidature. (toute modification seras suivit d'un refus)

cordialement Aziz White Liberty I love you
Contenu sponsorisé

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum